samedi, février 24, 2024
Plus

    Femme épanouie, mieux dans son désir, mieux dans son plaisir.

    Un peu d’amour, un peu de tendresse, un peu d’écoute de soi dans ce monde de brute me semble absolument recommandé en ce début d’année si violent. C’est pour redonner aux uns et aux autres un peu de baume au cœur que je vous invite à découvrir une thématique qui nous permettra d’être un peu plus à l’écoute de nos corps. ALLAN PEASE disait que : « le seul langage sincère est celui de notre corps ». Décrypter ce langage permet justement d’aller à la rencontre de soi mais aussi de se délier des expériences passées (surtout si elles ont été négatives), de se rendre accessible à l’autre.

    C’est l’affaire de tous que de savoir se faire du bien et surtout d’apprendre à être le plus en harmonie possible avec son être. Parmi nos préoccupations souvent inavouées, il y a l’envie d’assouvir nos désirs. Les femmes tout comme les hommes sont parfois soumises à des obligations de performances sexuelles qui souvent les conduisent à se demander s’ils font bien l’amour, s’ils sont suffisamment libérés. Ces injonctions les éloignent parfois de leurs propres désirs et peuvent inhiber leur plaisir.

    Comment faire confiance à nos ressentis ? Comment peut-on dénouer ce qui nous entrave ?

    Comment peut-on apprendre à se laisser surprendre par note désir et oser assumer nos besoins qu’ils soient sensoriels, sexuels et affectifs ?

    Vous le saviez déjà, le sexe n’est pas une affaire de technique ou de performance. Pour aller plus loin et, réveiller votre énergie sexuelle rien de mieux que de rester soi-même quitte à passer pour un être timoré et sentimental. Ce n’est pas Alain Héril sexothérapeute et psychanalyste qui le contredira.

    Dans son livre « Femme épanouie » il nous invite de façon très fluide et chaleureuse à retrouver notre fougue et pourquoi pas le côté sauvage qui sommeille en nous.

    Autres Articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici