vendredi, avril 19, 2024
Plus

    Dialoguer avec l’Ange « ARIEL » symbole d’intuition et de révélation.

    Vous êtes Scorpion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le quarante-sixième ange, Ariel, ange des rêves et de la révélation. Il protège les personnes nées entre le 8 et le 12 novembre. Découvrez vite ses caractéristiques et comment l’invoquer.

    Ariel signifie « Dieu révélateur »

    Ou « Feu de D.ieu » 

    Cet ange a dominante masculine est symbole d’ouverture d’esprit et d’ouverture au divin.  Si vous êtes quelqu’un de généreux et qui donne plus qu’il n’accepte de recevoir sachez qu’ARIEL apparaitra dans votre vie pour vous délivrer un message essentiel qui est :  

    « Il est temps à vous autoriser à recevoir ».

    Le fait de donner contribue à remplir votre panier à karma mais il est aussi important d’accepter de recevoir. Dites-vous que la joie que vous ressentez à donner c’est la même que ressentent ceux qui ont envie de vous donner. Si vous refuser de recevoir, vous créez un déséquilibre dans votre vie.

    La vie c’est donner, recevoir et donner.

    Il faut savoir qu’ARIEL se manifeste dans votre vie quand un message urgent est à vous transmettre pour vous ou pour un de vos proches. ARIEL est associée au quartz rose et à la couleur pale. ARIEL surveille à la fois la nature et le monde matériel. ARIEL punit ceux qui font du mal aux autres mais pas que …. Vous devez garder à l’esprit qu’ARIEL est l’un des piliers de la loi du karma. ARIEL sent quand vous avez besoin d’aide pour quelque chose dans votre environnement physique. Cela peut concerner des besoins en nourritures, en eau ou même pour un logement. Vous pouvez faire appel à ARIEL quel que soit votre besoin et à tout moment. ARIEL peut vous guider dans vos besoins essentiels et attend que vous fassiez appel à son aide. Pour faire appel à sa puissance, rien de plus simple. ARIEL étant profondément lié à la nature, à l’environnement et aux animaux, vous pouvez aller vous promener dans la nature et faire appel à ARIEL. Voici un mantra utile pour l’invoquer avec joie et débloquer vos résistances intérieures :

    « J’accepte avec grâce et gratitude tous les cadeaux de l’Univers ».

    Prières à ARIEL :

    Divin Ariel, qui louez celui qui révèle, revêtez-moi de l’anneau, symbole de la réconciliation entre la terre et le ciel, entre l’enfant et le père, entre la personnalité et l’esprit.

    Qu’ainsi illuminé, devenu un avec moi-même, je puisse diriger avec sensibilité, fidélité, délicatesse et compassion, selon les règles de l’amour et du cœur.

    Favorisez en moi, Ariel qui êtes bon envers tous, le développement des forces psychiques volontaires.

    Je manifesterai alors une plus grande confiance en moi-même et m’abstrairai ainsi aux influences extérieures.

    Si vous m’en trouvez digne, Ariel, céleste dépositaire de l’ambroisie des Dieux, conférez-moi également, sous la forme de rêves initiatiques et prophétiques, la connaissance divine.

    Autres Articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici