vendredi, avril 19, 2024
Plus

    CHARISSE LA DOUCE, « De la coiffure à la voyance traditionnelle africaine ».

    Charisse La Douce est d’origine congolaise. Elle est née dans une famille dans laquelle la foi à une grande importance. Issue d’une grande fratrie, elle a été éduquée dans cette foi chrétienne par des parents doux et attentifs.

    La ville de CREIL est leur lieu de vie, depuis plusieurs années et, toutes les étapes s’y sont déroulées dans des conditions assez agréables.

    Très jeune Charisse La Douce découvre qu’elle dispose de certains dons de médiumnité mais elle s’efforce de s’en éloigner. Ces dons se manifestent par des transes, des prières en langue, des ressentis, des informations qui lui sont murmurées ou implémentées.

    Elle se retrouve malgré elle, à procéder à de l’écriture automatique et parfois dans une langue qu’elle ne connait pas et dont elle n’a pas eu un enseignement préalable.

    Ainsi, un jour, elle se retrouve à écrire des pages et des pages en arabe et se met en quête à faire traduire ces messages surprenants délivrés dans une autre langue que celles qu’elle maitrise.

    A plusieurs étapes de son existence, ces dons se font de plus en plus présents malgré le fait qu’elle se refuse à leur faire de la place dans sa vie quotidienne.

    Un de ses oncles lui offre des cauris, ce qui l’intrigue dans un premier temps puis, devient une véritable passion et un gage d’enseignement dans la plus grande humilité possible.

    Femme douce et spirituelle, elle ne juge pas et prône l’amour universel quel que soit votre origine ou vous choix de vie.

    Sa vie se déroule de façon paisible et, elle s’en contente jusqu’à ce que ses dons se fassent de plus en plus présents. Elle commence par œuvrer auprès de ses proches et ses amies. Ses prédictions s’avèrent époustouflantes.

    Cependant, Charissse reste humble et posée face à ses capacités dont les limites restent encore à ce jour insoupçonnées.

    Elle consulte à l’aide de 200 cauris en main. La divination par les Cauris est une forme de géomancie qu’on pratique depuis fort longtemps en Afrique, en Inde, à Cuba et au Brésil surtout, par le lancer de coquillages. Les cauris, petits coquillages que l’on retrouve aussi sur les Îles Maldives ont été dans une époque utilisé comme monnaie, ornements de coiffures (simples ou royales) mais aussi, sous forme de produits cosmétiques, le plus souvent utilisés pour se fabriquer un masque ou du gommage pour la gente féminine.

    Au niveau de la vie privée de Charissse, on pourrait vous livrer (sans commettre d’impair) le fait que l’amour a pris place dans sa vie et, ce sera un don de l’univers qui lui permettra de lier sa vie à celle d’un être tout aussi spirituel qu’elle.

    Un être, suffisamment au fait de sa spiritualité, pour cheminer avec elle, dans des conditions de compréhension mutuelle, de respect et surtout dans un climat de confiance. Ne dit-on pas que l’union fait la force?

    Quand l’esprit d’une femme est serein, une facilité à se mouvoir et à exister s’accompagne naturellement par une irrésistible envie de fonder un doux cocon familial ainsi, naissent successives 5 enfants dont Charisse est l’heureuse maman à 38 ans.

    Depuis plus de 20 ans, Charisse a fini par accepter le fait que ses dons étaient « un véritable outil de guidance » qui permet aux personnes qui viennent la consulter de pouvoir faire des choix de vie importants, de diriger leur existence tout en se préservant de certains écueils de cette époque.

    Ainsi, Charisse se met au fait des nouvelles technologies même si elle avoue avec humour ne pas en avoir une réelle maitrise, elle se lance malgré tout sur tic toc et les résultants dépassent les espérances qu’elle pouvait nourrir en s’y inscrivant. Une certaine fidélité se met en place de façon spontanée de la part des personnes qui viennent la consulter.

    Nous avons décelé en cette médium au profil atypique ayant une certaine dose d’altérité. Ce qui nous a donné l’envie de faire profiter à tous nos lecteurs / lectrices qui en ressentent le besoin de pouvoir lui poser des questions pour lesquelles ils aspirent à obtenir une guidance efficace et sincère.

    C’est pour cette raison que nous avons choisi d’intégrer à nos équipes, Charisse que vous pouvez contacter par e-mail et lui poser vos questions auxquelles elle saura répondre en toute discrétion.

    Pour entrer en contact avec Charisse la douce, laissez-nous un message, nous lui transmettrons et elle se fera un plaisir de répondre à vos question dans les meilleurs délais possibles.

    N’hésitez pas à la suivre également sur tic toc en tapant: Charisse la douce.

    Testez ses dons, ils vous seront certainement très utiles mais sachez que la guidance doit être occasionnelle dans vos vies et que comme toute chose un excès peut-être nuisible.

    A bons entendeurs …..

    Autres Articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici