lundi, septembre 25, 2023
Plus

    « L’Afrique c’est chic », par EDMOND BOUBLIL styliste et, magicien !

    Son parcours me fait penser à la fameuse légende japonaise du fil rouge invisible. « Cette légende du fil rouge invisible nous indique que ceux qui sont destinés à se rencontrer et, ce indépendamment des circonstances, de l’endroit ou du temps. Ce fil peut s’étirer ou s’emmêler mais il ne cassera jamais » … Edmond BOUBLIL, un styliste de talent dont je m’intéresse aux travaux depuis un peu plus de 30 ans. Je l’ai vu au fil du temps améliorer son art avec une dextérité particulière. Ses modèles, de plus en plus à l’écoute des morphologies de chaque personne ronde, connaissent un succès sans faille.

    Ce sont des raisons personnelles qui font naitre en lui la passion de la mode pour les rondes et c’est cette même passion qui le conduira à faire des tenues pour lui, d’abord et ensuite, pour les autres. C’est lors d’un voyage qu’il rencontre une dame américaine qui lui demande où il acheté le manteau qu’il portait que la vie à décidé de lui faire un clin d’œil.

    Il sait reconnaitre les signes du destin et s’en emparer en une fraction de seconde pour transformer l’idée créatrice qui l’habite en un tour de force magistral. Il explique donc, le plus simplement du monde, à la dame en question que ce manteau avait été réalisé de ses propres mains. Séduite, elle lui passe commande et ainsi nait une collection qui sera l’opportunité d’emprunter l’autoroute de la chance. Edmond BOUBLIL décide d’habiller les rondes et elles le lui rendent bien !

    30 ans déjà qu’il fait leur joie, celle d’être habillée chic avec gout et dans une tendance moderne. Il en a fait défilé des stars et il continue avec beaucoup de classe. Un génie silencieux au regard malicieux, il sait capter à la seconde près les désirs de votre morphologie. Un savoir-faire inégalé qui le conforte dans son souhait de créer du pur Made in France.

    Il ne fait pas de bruit, mais les mannequins grandes tailles s’en charge pour lui. Elles défilent avec aisance et fierté lorsqu’elles portent ses modèles. Le style BOUBLIL, c’est avant tout une marque 46 et plus. Une marque au travers de laquelle, il vous réconcilie avec votre profondeur d’âme. Il vous permet d’aller à la rencontre de votre véritable moi, s’il ne sublime pas ce qu’il a de plus beau en vous, il vous magnifie dans votre splendeur innée. Un révélateur de lumière qui vous habille et vous donne envie de vous dévoiler aux yeux du monde. Se sentir soi, se sentir belle, être à l’aise avec son corps et son esprit c’est la magie d’un savoir-faire qui ne craint aucune concurrence. Lorsqu’il dévoile ses nouvelles créations tout une orchestration divine se met en place. Ce moment exceptionnel et chaleureux est l’occasion rêvée de donner de la paix à votre corps, à son corps …

    Edmond BOUBLIL est généreux, il n’hésite pas une seconde à générer des collaborations avec d’autres artistes. Doté de multiples casquettes dont celle de manager d’artistes, il sait parfaitement créer les bonnes connexions. Sa générosité s’exprime par la confiance qui le guide vers les autres. Ses défilés de mode sont un véritable hymne à la joie.

    Un pur bonheur d’assister à ses festivités dont il est le seul à connaitre les ingrédients qui font de ses recettes des mets succulents pour l’esprit et le corps!  Emblématique et mystérieux, ce créateur reconnaissant, issu de la prestigieuse école de mode ESMOD porte en lui le sceau du service aux autres, mais aussi, avant tout il porte solidement ancré en lui, une capacité absolument authentique à être reconnaissant! Reconnaissant à la vie, reconnaissant à ses amis, reconnaissant à tout ce qui est vivant parce que profondément conscient de son unicité! C’est un acteur de la mode mais, pas n’importe lequel, c’est un acteur de la mode qui transforme avec humilité et classe vos vibrations et, cela, en un clin d’œil!

    Autres Articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici