mardi, juin 18, 2024
Plus

    JOPHIEL, la beauté de D.ieu

    Pour en savoir davantage sur JOPHIEL sachez que c’est l’un des 7 principaux Archanges. Ses dons sont surtout centrés sur le fait d’apporter dans tous les aspects de votre vue de la beauté et de la joie. Par beauté, on comprend ici, qu’il apporte et crée le calme, la paix et le plaisir dans votre vie. JOPHIEL (de l’hébreu יופיאל – la beauté de Dieu) est un archange aussi connu sous les noms de Iophiel, Iofiel, Jofiel, Yofiel, Youfiel et ZophielJOPHIEL est l’archange qui aurait expulsé Adam et Ève du Paradis, selon la tradition biblique. Quand JOPHIEL apparait c’est pour vous transmettre un message pour vous qui est très clair : ce que JOPHIEL veut vous transmettre c’est qu’il est temps d’améliorer votre vie, votre espace, et votre esprit. Par exemple pour améliorer votre vie, vous pourriez changer de coupe de cheveux ou bien mettre à jour votre garde-robe. Transformer votre espace, en changeant votre décoration, décorer votre maison avec des choses qui vous plaisent vraiment. Et pour que votre état d’esprit change, vous pourriez méditer régulièrement ou pratiquer des exercices de pensées positives.

    JOPHIEL veut vraiment vous faire apprécier la beauté de votre vie. Il veut que vous vous sentiez bien dans votre peau et que vous voyez plus souvent la beauté des choses autour de vous. Il sait à quel point vous avez une grande beauté intérieure. C’est pour ça que JOPHIEL vous demande également de changer votre environnement intérieur comme extérieur. Même si le changement peut vous paraître inconfortable, sur le long terme, cela vous apportera beaucoup de bonheur. Alors, est-ce que vous vous sentez prête pour ça ? Dans ce cas, c’est à votre tour de faire appel à JOPHIEL afin qu’il vous aide.

    Comment faire appel à JOPHIEL ?

    Pour faire appel à lui, vous pouvez simplement répéter son nom dans votre tête et lui demander d’apporter plus de beauté et de bonheur dans votre vie. Vous pouvez aussi mettre quelque chose de rose foncé sur vous ou autour de vous, car JOPHIEL adore cette couleur ! À la beauté et au bonheur qui entourent votre vie ! 

    Une invocation à JOPHIEL :

    « Ma Belle JOPHIEL, s’il te plait embellis mes pensées pour que je prenne le temps de me ressourcer et de recharger mes batteries, afin de prendre soin de moi et de mon entourage.

    Merci, Merci, Merci. Amen, Amen Amen.« 

    Autres Articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici