La reconstitution du partage amoureux…
Pourquoi parler de la reconstitution du partage amoureux ?
Tout simplement parce qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Tant qu’à faire dès lors que nous faisons une place à l’autre dans notre vie, autant que cela se fasse en toute harmonie !
Un partage amoureux doit être une affaire sérieuse dont on doit se préoccuper au quotidien car l’amour cela s’entretient.
Une majorité de femmes sont confrontées à des souffrances liées aux faites qu’elles n’ont pas la vie sexuelle qu’elles souhaitent et, parfois elles souffrent sans le savoir !
Danièle Flaumenbaum nous invite dans cet ouvrage à être à l’aise avec nos sensations, à les ajuster à celles de notre partenaire afin de bénéficier des vertus reconstituantes du partage amoureux.
Qui est-elle exactement ?
Au croisement de la gynécologie, de la médecine chinoise, de la psychanalyse et de l’approche transgénérationnelle, le docteur Flaumenbaum, gynécologue et acupunctrice, s’appuie sur plus de trente ans d’expérience pour expliquer comment les femmes d’aujourd’hui construisent leur sexualité, la place qu’y tient la mère, pourquoi le plaisir ou même le désir sont si peu souvent au rendez-vous, et comment faire pour y remédier.
Ce livre fait partie de la collection « Petite Bibliothèque » des éditions Payot.
C’est un outil qui permet de soigner « nos liens », de faire en sorte qu’ils perdurent.
Il a assurément pour vocation de revigorer les hommes et dynamiser les femmes.