samedi, février 24, 2024
Plus

    Chris AGULLO un ténor à la stature du KING.

    Chris Agullo & The Vegas Band, Elvis ou la nostalgie des années 70…

    C’est l’histoire d’un ténor à la stature du KING. Il s’appelle Chris AGULLO, c’est un artiste qui a choisi le ventre d’une belle âme italienne pour s’incarner parmi nous. Et, pour faire encore mieux, il a choisi pour père, un hidalgo venu des terres généreuses et chaleureuses d’Espagne. Un mélange sucré, salé, doux comme le miel, qui cherchant à tracer sa route, débarque à Paris dans les années 89. La chance lui tend les bras, il signe aussitôt avec la maison CARRERRE pour un des titres de Billy Bridge « Quand papa me parlait d’Elvis … ». Est-ce un hasard, un clin d’œil de la vie ? Toujours est-il qu’il aura le privilège de rencontrer par la suite les musiciens du King et même de pouvoir jouer sur scène en leur compagnie…

    Il fera des voyages fascinants a travers le monde et ce sera pour lui l’occasion de faire des rencontres extraordinaires avec des pointures musicales à l’image de Tom Jones dont il fera la première partie en 1996, Nancy Holloway, Cliff Richard, le Golden Gate Quartet….  

    Que dire de lui ?

    Il est grand.

    Il est beau.

    Il a de l’humour.

    Il est gentil comme un cœur amoureux.

    Il est humble et surtout il a une voix en or !

    Chris Agullo, quand vous le verrez sur scène, vous découvrirez un géant débordant d’énergie dont la grandeur d’âme vous transpercera de bonheur. Il habite la scène comme j’ai rarement vu. C’est un lieu où il est capable de révéler et, ses petites failles et, ses nombreux atouts cachés. Cet homme qui est dans la vie très timide, se révèle être un showman exceptionnel, un artiste au charisme imposant qui au seul moyen de son déhanché provoquera, forcément en vous, une frénésie de tendresse. Si vous avez envie de vibrer profondément, offrez-vous un bain de jouvence dans le monde de Chris Agullo and the Vegas band, il ne vous laissera pas indifférent…. Ces interprétations sont d’une justesse fine comme de la dentelle. Sa voix de velours est puissante et, chaleureuse à la fois. Chris Agullo est à lui tout seul, un plaid dans lequel on a envie de se blottir, que dis-je? Une pluie de tendresse qui se déverse en douceur sur son public dès qu’il entame les premières notes d’un répertoire qui vous fera assurément faire un énorme bond en arrière dans les années 70. Aller à sa rencontre, c’est une occasion exceptionnelle de revisiter, grâce à son tour de force magistral, les meilleurs moments de votre vie, voir votre jeunesse. Il a le pouvoir de vous faire entrer dans la magie qu’il crée au seul son de sa voix. C’est un voyage initiatique au cœur d’un univers fait pour la joie et le bien-être le plus profond… Une dose d’Agullo peut être « spirituelle pour chacun d’entre nous »… Il chante divinement bien pour toutes les générations confondues et on le ressent dans la générosité de son art…

    Ceux qui n’ont pas la chance de le connaitre se demanderont : « mais qui est donc ce Chris Agullo »?

    Pourquoi tant d’avis positif à son sujet ?

    Ceux qui connaisse bien cette plume qui vous suggère de le voir sur scène au moins, une fois dans votre vie, savent à quel point je me refuse dans la vie « à faire des arrangements avec la vérité » et, c’est tout aussi valable pour chacune des émotions que je partage… Ce que je dis et pense de chaque artiste sur lequel je décide de me pencher est le reflet d’une expérience personnelle et d’un constat… Il y a ceux qui ont naturellement du talent, qui n’ont pas besoin d’en faire des tonnes pour entrer au centre de votre âme et celui-ci en fait partie…

    Chris Agullo est un perfectionniste passionné par son métier, cela se sent !

    Autres Articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici