vendredi, avril 19, 2024
Plus

    7 est l’énergie numérologique du mois de janvier 2022.

    Message de Maud ALBERTINI, Numérologue intuitive…

    Tout d’abord je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année 2022 qui vient de commencer !!

    L’année 2021 s’est terminée d’une façon un peu tristounette sauf si on a décidé, même avec les circonstances telles qu’elles nous ont été imposées, de conserver une attitude joyeuse, confiante et lumineuse ! Personnellement c’est ce que j’ai fais. J’ai refusé de donner à ce gouverne – ment le privilège de détruire tout ce qui pouvait me rendre heureuse et faire battre mon cœur. J’adore Noel et tout ce qui le compose et j’ai passé un moment magnifique avec ceux que j’aime. Je ne suis pas venue ici pour vivre constamment une vie de lutte, de sacrifices permanents et de combats. Je l’ai fait par le passé, certes, mais cela change pour moi. Et Vous, avez-vous pris de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ? Nous avons souvent de très bonnes intentions pour débuter le nouveau mois de Janvier, mais les tenons-nous vraiment dans la durée ? Il vaut mieux prendre quelques résolutions simples, accessibles et réalisables pour débuter, puis s’entrainer à en construire d’un peu plus grandes, petit à petit au fur et à mesure. C’est plus sûr dans ces conditions d’arriver à tenir dans le temps.

    Intériorisation, analyse et prises de conscience personnelles seront les maîtres mots de ce mois de janvier 2022

    Ce mois de janvier sera assez calme. En effet le 7 ne fonce pas et ne bouscule pas les murs. Il aime prendre son temps en se posant en observateur conscient afin de pouvoir relever les moindres détails. Tel un détective privé, il mène ses enquêtes en étudiant à la loupe chaque point important. Le 7 est aussi le chiffre des inattendus, des surprises, des nouvelles qu’on n’attend pas ou plus, des revirements de situations, des coups de « chance », des opportunités à saisir etc. Alors restez l’esprit alerte, vous pourrez être aidé si vous savez en profiter ! Cela peut concerner des bonnes comme des mauvaises nouvelles. Le 7 est vraiment étonnant car il agit en indépendant un peu comme s’il nous disait « Voilà un défi, te sens-tu capable de le relever ? Vas-tu encore jouer les victimes ou te poser en maître de la situation ? Qu’est-ce que ce défi peut t’apprendre sur toi que tu ne connaissais pas ? Quelles sont les culpabilités en toi dont tu ne t’es pas encore pardonné ? Je t’envoie ce test afin que tu apprennes encore un peu plus à te connaître en profondeur ». Le 7 c’est aussi le chiffre de la spiritualité en général. On aimera comprendre les rouages des énergies invisibles, se sentir très attiré par le monde de l’âme et de l’esprit : psychologie, ésotérisme, développement personnel etc. Mais aussi le monde de l’écriture : journal intime – poème – écriture mécanique – écriture d’un livre – maison d’édition – bibliothèque etc. Enfin le 7 vous invitera à apprécier quelquefois les moments de solitude au lieu de les subir. Si nous souhaitons pouvoir comprendre nos mécanismes profonds, il sera nécessaire de faire le silence autour de nous afin de pouvoir entendre ce qu’il se passe à l’intérieur de nous. La prière, l’écoute de notre intuition, le langage de notre corps, l’observation de nos émotions, le senti/ressenti, les liens/racines avec notre passé transgénérationnel etc. tout cela sera mis en avant et à notre disposition pour notre plus grand bien. Il faudra à tout prix éviter les extrêmes, c’est-à-dire de s’enfermer dans son monde intérieur en se coupant du monde extérieur. Cela évitera les états dépressifs et les idées noires répétitives. N’hésitez pas à vous faire aider si nous n’y arrivez pas seul. J’ai personnellement consulté de nombreuses personnes compétentes pour m’aider à comprendre ce que je traversais et comment y remédier. Nous n’avons pas tous les capacités à analyser chaque détail de notre psyché. Ce mois de janvier nous prépare au mois prochain qui sera plus dynamique et nous donnera la possibilité de davantage passer à l’action.

    Préparez votre année avec cette introspection qui vous servira pendant les 11 mois qui suivent !

    Les grandes lignes du mois de janvier 2022 à retenir

    • Faire une introspection de son monde intérieur. Faire des liens entre le vécu de son passé et de son présent. Ecrire ce que l’on vit afin de pouvoir se débarrasser des charges émotionnelles trop lourdes à porter. Etudier les sciences spirituelles comme la philosophie, la psychologie, l’ésotérisme, le développement personnel, etc. Prier, méditer, faire des marches silencieuses afin d’apaiser son esprit.
    • Se retirer du bruit sans pour autant se couper du monde. Eviter de se mettre en lien avec des énergies superficielles et préférer l’authenticité. S’éloigner des personnes négatives qui peuvent vous ralentir sur votre chemin. Se servir des personnes négatives en utilisant l’effet-miroir. Faire une thérapie, les énergies de ce mois y sont extrêmement propices. Vivre en étant observateur conscient.  
    • Etre dans le moment présent le plus souvent possible. Se pardonner et s’aimer inconditionnellement (ce qui signifie de s’accepter sans vouloir se changer en se pardonnant de ses erreurs passées). Je vous souhaite un merveilleux mois de janvier 2022 plein de joies et de belles surprises et vous réitère mes plus sincères vœux de bonheur, de santé et de prospérité ! Prenez bien soin de Vous et de ceux que vous aimez et surtout « Ouvrez-vous au changement et ascensionnez en 5D dans la Lumière et l’Amour» !!

    Auteure : Maud ALBERTINI, Numérologue intuitive.

    Relayé par René Dumonceau & MATTAI MAGAZINE.


     

    Autres Articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici